La LIG vraiment irréductible!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LIG vraiment irréductible!

La [LIG] est composée de fiers gaulois, debout et généreux malgré les houles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Préavis de Grève !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 12:17

Citation :
Jeudi matin, l’une des nôtres s’est vue contrainte et forcée de suspendre ses activités au sein de notre regroupement anti-conformiste. Ceci fut l’œuvre d’obscures forces. Oui, peuple de Travian, la parole de la liberté est spoliée par des personnes refusant d’agir au grand jour, on nous musèle, faisant usage de moyens plus ou moins légaux.

Mais est-il nécessaire de préciser que c’est peine perdue ? Pieds et mains liés, nous, membres de la Confédération des Gaumunistes de Travian, continuerons à dénoncer le Kapitalisme par delà nos frontières, car tel est notre but, tel est notre raison d’être !

Ce jour, nous prenons acte d’un méfait réalisé par un sorcier de notre monde pour retenir notre consœur Sofix en plein milieu d’une lutte contre des partisans du chaos kapitaliste, qui se nomment eux-mêmes les CORPS. Cet acte de sorcellerie, doublé par le mutisme du sorcier responsable de la situation de notre amie, alors que tout sorcier est tenu de fournir des explications avant que le Soleil n’effectue une rotation complète autour de notre monde. Par la non-levée de cette sanction que nous considérons tous comme étant injustifiée et frauduleuse, nous pousse à nous révolter, ici comme partout où la flamme de la liberté sera respectée.

Cet acte est pour le moins tombé à un moment des plus propices puisque nous avions convoqués nos druides pour faire état d’un fait anodin : Par une magie inconnue, sans doute une magie noire sans doute faisant appel à toutes les mauvais cultes de notre monde, certains Kapitalistes arriveraient à multiplier les points de culture de façon machiavélique et à conquérir des villages à une vitesse inquiétante et sans commune mesure avec ce que peut normalement faire un chef normal. Nos druides ne trouvent aucune potion, ni même d’incantations pour éradiquer cette magie qui selon toute vraisemblance soit liée, d’après nos druides, aux Sorciers qui ont emprisonné notre consœur Sofix.

Nous, membres de la C.G.T. donnons un préavis de grève jusqu’à la libération de notre consœur Sofix, ou obtention d’explications justifiées sur son blocage, et présentation d’excuses pour le retard sur le traitement de
cette sanction. Nous réclamons réparation en cas de non obtention de preuves accusant notre amie Sofix d’un quelconque méfait.

Aussi, la C.G.T. se déclare en grève et décide de :

1 – Faire desv défilés sur les différents villages communautaires de notre monde,

2 – Ne plus servir d’apéritif,

3 – Ne plus fabriquer de pastaga,

4 – Distribuer des tracts d’information sur la reproduction des saumons sous la banquise,

5 – Lancer des pommes sur les Sorciers,

6 – Priver les Kapitalistes de Jus de Mulet,

7 – Dénoncer à qui veut nous entendre les méfaits des Sorciers de notre monde

8 – Lâcher Jeliot dans la nature !

Prince Kenny
Délégué Syndical
2nd secrétaire de la C.G.T.
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 13:55

En langage décodé, ça veut dire que ton compte a été bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 14:51

J'ai été bloquée alors qu'il n y a aucune raison.
Et quand bien même, les op ne repondent pas a mes messages, ne les lisent même pas.
Je suis condamnée sans procés à rester inactive.
Et bien sûr tout ca pendant la période ou un ami a moi se fait prendre tous ces villages.

Heureuse coincidence ? Pour qui ?

A quoi sert il de se démener dans la vie, si l'on a aucun moyen de résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 15:28

C'est pas banal!
ALors je dois dire que, même si je trouve le préavis de Kenny à peu près bien tourné (pas toujours syntaxiquement au point Wink ), c'est pas proportionnel comme réponse de la CGT... L'alliance devrait écrire aux op et la LIG devrait le faire aussi comme toutes les alliances qui ont un PT avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 15:39

Tu penses bien que c'est deja fait et encore moins de réponse
D'ailleurs pour prouver le "complot", les modo du forum général viennent de placer notre sujet "à la poubelle"

Comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptySam 24 Fév - 16:34

Dernières News :

Notre post sur le forum général a ete effacé : http://forum.travian.fr/thread.php?goto=nextnewest&threadid=36392

Reveline a demandé pourquoi : Son post aussi a été effacé
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=37246

Voici la réponse de l'admin du jeu qui n'est autre que l'OP qui m'a bloquée, mais aussi celui qui a répondu à notre premier mail à admin en disant que c'était aux OP de résoudre le problème, Mais encore qui a répondu à mon mail à admin en disant qu'il fallait que j'arrête d'harceler les OP et enfin celui qui dit ca sur le forum Général pour se justifier :

Citation :
Sujet polémique déplacé, non constructif, donc archivé. Logique, et normal.

Si vous avez un problème avec un Op, c'est à moi que vous devez en parler. Si vous avez un problème avec moi, c'est à Zbug. Et si vous avez un problème avec Zbug, remontez encore la hiérarchie... Mais ne faites pas "d'appel à la grêve" dans le vide, c'est d'un inutile achevé. Donc évitez à tous de perdre du temps.

A CE JOUR, JE N AI ENCORE ETE CONTACTÉE PAR AUCUN OP POUR ÊTRE DÉBLOQUÉE ET CELA MÊME APRES MES MULTIPLES MESSAGES
C EST DU FOUTAGE DE GUEULE CARACTERISÉ
Revenir en haut Aller en bas
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptyDim 25 Fév - 1:20

Et Zbug, tu lui as écrit ?
Tu n'as pas reçu de mails à propos du blocage ?

Assez étrange cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptyDim 25 Fév - 15:27

ILs n'ont pas compris la finesse de cet appel... Bande de moules!
Et donc, on fait quoi pour te soutenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptyDim 25 Fév - 16:34

Je n'ai tjs pas eu de réponse des op.
Zbug me dit qu'il ne peut rien faire et me renvoie à sansom, l'op et l'admin qui m a bloquée.

Pour le moment je n ai besoin de rien, mes dépots debordent et mes silos aussi.

Par contre Glanix a toujours besoin de l'aide que je puis lui fournir pour cause de blocage. troupes et cereales.

Remo a les mains libres pour lui prendre tout ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptyDim 25 Fév - 16:54

Donc t'aider c'est aider glanix?
Donne ses coordonnées. queen
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! EmptyDim 25 Fév - 17:37

Vulcania (109|-128)
Vesontio (109|-133)
Nemetacum (106|-133)
Vesunna (111|-131)
Samarobriva (110|-133)
Segodunum (106|-128)

Voilà les 6 villages de Glanix qui sont aux prises avec Remo
Il y manque des troupes et des Céréales pour les entretenir.
Normalement je donnias 90000 sur plusieurs villages par jour + des ressources a d autres de l alliance pour construire des troupes pour envoyer a Glanix.

Remo a bien choisi qui bloquer

Je vous joins un message de Glanix qui est passé sur le channel ally


Citation :
Bonjour à tous,

Ce matin le soleil s'est levé sur les cendres encore chaudes du champ de bataille où de valeureux soldats ont défendus, au péril de leur vie, le village de Vindunum.
Mais le nombre n'était pas de notre côté et les armées de Moloch l'ont emporté, sans gloire, tellement le combat était inégal.
Depuis début Février, 16 villages sont ainsi passés aux mains de l'ennemi, pour moitié à Moloch et l'autre moitié à Remo.
Sept villages résistent encore et toujours à l'envahisseur (tient, j'ai déjà entendu cette réplique), mais pas pour très longtemps, je pense. Des raids quotidiens détruisent résidence et palissade, dessiment les petites armées, et réduisent le moral des troupes à néant.
Certains villages sont bien soutenus (Vulcania et Segodunum) par vos armées venues en renforts, mais la nourriture vient à manquer, et de nombreuses pertes sont à déplorer tous les matins.
C'est donc un cri de désespoir que je lance ce matin, pour que vous puissiez m'envoyer quelques surplus de céréales, si toutefois il vous en reste dans vos silos, car je sais trop bien que si vous faîtes des armées, vous avez besoin de vos céréales pour les nourir.

Merci encore pour votre soutien dans ce conflit qui dure et contre cette injuste qui perdure.

Paroles de Glanix, en l'an deux mille sept, au matin du vingt-cinquième jour de février
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préavis de Grève !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LIG vraiment irréductible! :: La vie de l'alliance :: La taverne-
Sauter vers: