La LIG vraiment irréductible!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LIG vraiment irréductible!

La [LIG] est composée de fiers gaulois, debout et généreux malgré les houles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abus de pouvoir sur le monde 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyLun 26 Fév - 10:43

Comme vous devez le savoir, j'ai été bloquée par Sansom, op du monde 2 et aussi admin ddu jeu.

Je me fiche d'être sanctionnée ou pas quoi que ce que j ai fait n'est pas vraiment répréhensible puisque autorisé dans la FAQ. Ce qui me pousse à réagir c'est que :

- d'une part, je soit la seule à être bloquée pour quelquechose que beaucoup de gens ont fait
- mais surtout d'être bloquée et condamnée à rester bloquée tant qu'un OP ne m'a pas répondu pour me proposer une sanction. Cela fait 4 jours que je suis bloquée et 4 jours que j'ai envoyé un message ingame à l'pp qui m'a bloquée et qui n'est autre que l'admin du jeu. Sachez aussi qu'au moins un blocage intervenu apres le mien a déjà recu réponse et est en attente de déblocage.

Abus de pouvoir sur le monde 2 Nonlu11

Si je dois être sanctionnée, ca ne me dérange pas, mais c'est très bizarre que mon message reste aux oubliettes alors que j'aidait énormément le joueur contre qui Remo s'en prend. Là je ne lui suis plus d'aucune utilité et Remo continue de lui prendre presque un village par jour. Est-ce vraiment possible quand on calcule qu'il lui faut combler 450 000 point de culture pour prendre son 115ème village ? Mais les OP ont écrit sur le forum que Remo a été contrôlé et qu'il ne triche pas.
On sait cependant par un mnembre de son ally que tous les SORPS lui fournissent des ressources et des cereales pour entretenir son armée. Ne s'agit il pas alors d'un cas de pushing ? Pourquoi le contrôle ne l'a t il décelé ?

Je veux bien être sanctionnée pour tout ce que j'ai fait et qui était interdit. Mais pourquoi ne me répond t on pas ? pourquoi les op ne regardent ils que d'un côté ? Pourquoi justement à la période ou l'on a commencé à résister aux CORPS ? Pourquoi Remo se vante t il que je sois bloquée juste apres mon blocage ?

Nous avons écrit un post RP qui parlait de mon cas. Il a été effacé, enfin archivé en 30 min.
http://forum.travian.fr/thread.php?goto=nextnewest&threadid=36392

On a demandé pourquoi, le post est aussi parti en quelques minutes et le membre qui l'a écrit a été bannie du forum sans avertissement avec pour seule raison : "on ne rouvre pas un post fermé". N'a t-on pas le droit de demander d'explication. Les modos font ils ce qu'ils veulent sans avoir a rendre de comptes ?

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=37246

3 autres post ont été ainsi archivés sans raison aucune.
On remarquera que tous les op du monde 2 ainsi que l'admin du jeu ont participé À ces posts. Mais ils n ont pas le tps de me répondre pour me proposer une sanction.

Sansom, admin du jeu, répond sur le forum, pas personnellement sinon ce serait prendre contact avec moi, que si j'ai un problème avec l'op, je n'ai qu'à voir avec lui (oups il est l'op qui m'a bloquée). Que si je ne suis pas d'accord avec lui, que j'aille en parler avec le super opérateur Zbug, ce que j'ai fait. Celui ci m'a répondu de prendre contact avec l'op qui m'a bloquée.
Tous ces gens sont au courant de la situation car ils ont tous participé aux posts archivés. Et tous ces gens me font tourner en rond, intentionnellement.
Jusquà quand ? jusqu'à ce que Glanix ait perdu tous ces villages ?

Je ne m'oppose pas à la justice mais la justice doit être la même pour tous.

Que croyez vous qu'il se passera quand ls artéfacts arriveront ?
L'admin est op sur le monde 2. Il peut bloquer qui il veut sans même avoir à lui répondre de manière à ne jamais avoir à le débloquer.
Quand Remo voudra les artéfacts. Il n'aura qu'à faire bloquer ceux qui le gènt et prendre les artéfacts qu'il veut.

Est ce juste ?
Est ce normal ?
Est ce que vous voulez continuer à évoluer dans un monde ou on ne peux que perdre ?

Moi je dis NON ! et la CGT dit NON !
NON aux oppresseurs et NON aux abus de pouvoirs dans le monde 2 et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
GunClub

GunClub


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/07/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyLun 26 Fév - 13:08

Mrd !!
C'est quoi cette embrouille pour parler HRP.
confused
Revenir en haut Aller en bas
[corps] tibere

[corps] tibere


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 20:15

je suis tibere, deige in game. diplomate des Corps.


Abus de pouvoir sur le monde 2 3-68

un message de remo (paru sur le forum ORO.)
je vous copie /colle, son message a sa demande.

Citation :
Autant de mauvaises foie est consternant ... ;o)
M enfin ce n est pas la premiere fois ;o) aussi ai je l habitude ;o)

pour info voici le lien vers les régles officielles, les seules :
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21024
Citation :

§4 Erreurs dans le jeu Les erreurs dans le jeu, appelées bugs, doivent être signalées immédiatement sur le forum ou à un opérateur. Il est interdit d'utiliser ces erreurs à son propre avantage.


Et pour ce qui est des accusation portés à mon encontre ;o) et bien voilà... ;o) Je n est jamais dérogé à une seule des régles du jeu depuis que je j y jou... les opérateurs ont changé et tous ont pus le constater...

Je ne prend pas un village par jour ;o) même si il m arrive de le faire pendant 3 jours ... ;o) il me faut 3 jours sans aucune fêtes pour obtenir 450k de points de cultures... ;o) et mon potentiel d expantion augmente t il d environ 1 village tout les 2 jours ;o) ... voilà un secret d éventé ;o) hihi ...
Ainsi si je ne fai pas de pris pendant 7 jours ;o) je peu en faire 3 de suite ;o) le 7ieme jour ;o) j espere que Sofix aura compris ;o) sinonn et bien!! Je ne peux plus rien pour elle ;-( ...

Pour ce qui est de l accusation de push?!!!! D ou peut elle bien venir ;o) ?!!
Je ne voi vraiment pas à qui je pourrai demander des ressources Et surtotu POURQUOI???!!! ;o) ;o) du monde 2 c est moi qui en produit le plus .... ;o) toutes ressources confondues.. ;o) Donc je peu peu etre, etre accusé de Pull ;o) à la limite ;o) mais cela est parfaitement autorisé... ;o)

Cordialement à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 22:00

Merci tibere. Bon, je n'ai rien compris mais ça c'est pas une preuve.
Il écrit pas bien le bougre!

Sinon, pourquoi tous ces smileys? Clins d'oeil qui plus est... Ca gâche le message.

Et puis bon, fais lui dire à Remo que Sofix n'est pas une cible à prendre s'il dénonce le fait d'être lui-même au coeur du débat. on ne fait pas taire un chien qui aboie en aboyant... cyclops

Elle est pas belle ma métaphore?
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
[corps] tibere

[corps] tibere


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 22:11

on ne peux pas empecher , remo de ;o) a tout...a tous et partout....!!
c'est comme une signature du message..il ne peux pas s'empecher .
certains disent que c'est des qu'il appuie sur la barre espace que le clin d'oeil se produit.....
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 23:05

AH oui, je m'étais dit un truc comme ça... espace ou virgule... Bref...

Je file à la CGT! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
[corps] tibere

[corps] tibere


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptySam 3 Mar - 3:45

pourquoi, on ne peux plus acceder au forum de la C.G.T. ??

quelqu'un ici aurais une reponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 6 Mar - 14:57

Ah? J'étais pas là, je rentre aujourd'hui... je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 6 Mar - 15:00

Mais c'est vrai!
Le forum n'existe plus! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 6 Mar - 16:27

changement de nom : http://alliance-cgt.actifforum.com/

vous avez du recevoir un mailing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de pouvoir sur le monde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LIG vraiment irréductible! :: La vie de l'alliance :: La taverne-
Sauter vers: