La LIG vraiment irréductible!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LIG vraiment irréductible!

La [LIG] est composée de fiers gaulois, debout et généreux malgré les houles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Rapports de Combat] par Carnataure.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carnatau
Invité




[Rapports de Combat] par Carnataure. Empty
MessageSujet: [Rapports de Combat] par Carnataure.   [Rapports de Combat] par Carnataure. EmptyMer 6 Sep - 19:55

Voici l'attaque de Guillaume Tell:

[Rapports de Combat] par Carnataure. Sanstitrebs8
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

[Rapports de Combat] par Carnataure. Empty
MessageSujet: Re: [Rapports de Combat] par Carnataure.   [Rapports de Combat] par Carnataure. EmptyMer 6 Sep - 20:46

J'ai demandé à carnataure de venir faire ses rapports directement ici.

Bon, pourquoi le nom du village de Tell est masqué?
Et puis qu'a-t-il utilisé pour te faire descendre l'approbation de ta résidence?

Carnataure, comment peut-on t'aider si tu ne nous donnes pas les renseignements précis? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Chibrus Lupus

Chibrus Lupus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2006

[Rapports de Combat] par Carnataure. Empty
MessageSujet: Re: [Rapports de Combat] par Carnataure.   [Rapports de Combat] par Carnataure. EmptyMer 6 Sep - 21:34

Cacher le nom des villages protagonistes est une loi de la guerre sur travian. Si tu vas sur le forum travian, aucun RC est presente avec les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

[Rapports de Combat] par Carnataure. Empty
MessageSujet: Re: [Rapports de Combat] par Carnataure.   [Rapports de Combat] par Carnataure. EmptyMer 6 Sep - 21:39

Ah ben mince, j'avais jamais fait attention à ça.

Merci pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Chibrus Lupus

Chibrus Lupus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2006

[Rapports de Combat] par Carnataure. Empty
MessageSujet: Re: [Rapports de Combat] par Carnataure.   [Rapports de Combat] par Carnataure. EmptyMer 6 Sep - 21:51

Mais de rien tres cher.
Cela est comprehensible, un joueur voyant sur le forum un poutrage en regle pourrait profiter de l'occasion pour achever le defenseur, ainsi, il ignore quel village attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
GunClub

GunClub


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/07/2006

[Rapports de Combat] par Carnataure. Empty
MessageSujet: Re: [Rapports de Combat] par Carnataure.   [Rapports de Combat] par Carnataure. EmptyMer 6 Sep - 22:27

Il attaque avec des chefs pour une prise de village ??

As tu essayé de négocier avec lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2006

[Rapports de Combat] par Carnataure. Empty
MessageSujet: Re: [Rapports de Combat] par Carnataure.   [Rapports de Combat] par Carnataure. EmptyMer 6 Sep - 22:38

Si il attaque à la cavalerie, il vaudrait donc mieux envoyer des phalanges ou, encore mieux, des Hédouins Smile Rapport qualité/coût de l'approvisionnement, l'Hédouin apportera une meilleure défense Smile
J'enverrais les Druides comme prévus demain matin (arrivée prévue donc vers midi) mais je me concentrerais ensuite sur les Hédouins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

[Rapports de Combat] par Carnataure. Empty
MessageSujet: Re: [Rapports de Combat] par Carnataure.   [Rapports de Combat] par Carnataure. EmptyJeu 7 Sep - 15:37

Je n'ai pas encore de hédouin moi tiens... Faudrait que je développe l'académie.

Je me disais aussi chibrus: si on connait le village de l'attaquant, on peut supposer qu'il n'a pas beaucoup de troupe en défense.
Bon pas dans le cas des gros joueurs comme Tell sans doute mais enfin... non? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Chibrus Lupus

Chibrus Lupus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2006

[Rapports de Combat] par Carnataure. Empty
MessageSujet: Re: [Rapports de Combat] par Carnataure.   [Rapports de Combat] par Carnataure. EmptyJeu 7 Sep - 23:55

Oui, c'est pour cela. Meme si on ignore son nombre de troupes encore presente dans le village, on sait (s'il a ete battu lors du combat) qu'il est tres affaiblis. C'est donc pour eviter les "charognards".
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

[Rapports de Combat] par Carnataure. Empty
MessageSujet: Re: [Rapports de Combat] par Carnataure.   [Rapports de Combat] par Carnataure. EmptyVen 8 Sep - 11:32

Ah ben zut... je me voyais bien charognard de Tell moi! bounce
Non mais parce que quand même, je suis tellement gentille dans la vraie vie que sur travian je veux être méchaaaaaaaante!
bouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Rapports de Combat] par Carnataure. Empty
MessageSujet: Re: [Rapports de Combat] par Carnataure.   [Rapports de Combat] par Carnataure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapports de Combat] par Carnataure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LIG vraiment irréductible! :: Ambassades :: Ambassade publique-
Sauter vers: