La LIG vraiment irréductible!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LIG vraiment irréductible!

La [LIG] est composée de fiers gaulois, debout et généreux malgré les houles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LA GAULE

Aller en bas 
+3
Maquelle
Yosemite
Mégacolix
7 participants
AuteurMessage
Mégacolix




Nombre de messages : 6
Age : 117
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: LA GAULE   LA GAULE EmptyVen 15 Sep - 15:45

Salut à tous, frères Gaulois,

Je suis le Barde de l'alliance des Arvernes, [ARV]. Nous faisont parti de la Gaule, un ensemble d'alliances ayant choisies un nom de tribus Gauloises.

C'est notre créateur, Klanvour qui est à l'origine de la présente demande. Et notre Chef, Teutobokhe, qui a eut l'idée de fonder cette fédération.

Rares sont les alliances comme la votre dans Travian, ce serait pour nous un honneur que de vous compter parmis les tribus Gauloises qui peuplent la Gaule.

Au sein de la Gaule, il y a déjà : Les Eburons [EB] , les Eduens [EDU], les Carnutes [CAR], les Bibractes BIBRACTE, les Vénètes [VEN], et les Nerviens [NERV]. Nous avons d'autre allié en pacte totaux. Eux ont préférés garder leur nom. Mais ils ne nous sont pas moins fidèles. Et nous le leur rendons bien.

Notre alliance :

http://s2.travian.fr/allianz.php?aid=2079

La Gaule est, en fait, un pacte totale amélioré. Dans le sens où les alliances qui s'allient gardent leur autonomie. Chaque peuple composant la Gaule est sur le même pied d'égalité. Nous partageons le même forum ( tout en conservant notre forum d'origine ), ce qui est la garantie d'une bonne communication entre les tribus. Ayant le même crédo, nous partageons nos pactes totaux ainsi que nos pactes de non-agression.

Je parles de tribu, car c'est la condition essentielle pour faire partie de la Gaule. Nous disposons d'une carte de France ( et ses alentours ) dans laquelle sont répertoriés les peuples qui autrefois ont constitués la Gaule. ( elle est aussi trouvable sur le net.

Je vous encourage vivement à nous envoyer des bardes et autres diplomates, afin de pouvoir en discuter dans le Carnix de la Gaule. Ainsi, nous pourront débattre avec les représentants de toutes les tribus Gauloises. Que vous soyez ou non d'accord, c'est essentiel pour nous afin de parfaire notre diplomatie, et de pouvoir répondre, au mieux à toutes les éxigences et objections auxquelles nous n'aurions pas pensé.

http://www.clan-arverne.org/travian/viewtopic.php?p=4433#4433

Je ne rentre pas dans les détails, histoire d'éveiller votre curiosité. Wink

Dans l'attente de vos réponses, je reste à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE EmptySam 16 Sep - 12:01

Ami Gaulois,

Bienvenu Megacolix!


Je comprends bien que t'inviter en notre taverne pour discuter autour d'une cervoise serait inutile puisque tu ne fais pas la tournée des comptoirs... et peut-être aussi est-ce mieux pour ton côlon...

Je dois hélas m'absenter durant deux nuits et trois jours... Si toutefois mes amis Ligiens ne donnent suite à ta missive, n'y voit aucun affront, c'est que nous prenons le temps d'en parler entre nous et je te garantis une réponse après mon retour si personne ne l'a fait avant.

A vous fiers Ligiens, je ne vous en voudrai pas de discuter sans moi, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Mégacolix




Nombre de messages : 6
Age : 117
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: LA GAULE   LA GAULE EmptyLun 18 Sep - 22:46

Merci,
J aurais donc, la patience de la tortue et la sobriété de l éponge. lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE EmptyMar 19 Sep - 14:51

Bonjour...

On en est où? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Maquelle
Alliés



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/07/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE EmptyMar 19 Sep - 18:49

On a pas beucoup avancé avec ce messieurs Very Happy

Mais de notre côté, je crois que c'est plutôt négatif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mégacolix




Nombre de messages : 6
Age : 117
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: LA GAULE   LA GAULE EmptyMar 19 Sep - 18:58

De part mon expérience dans mes démarches pour rallier des alliance sa la banière Gauloise. Je vous demandes de bien vouloir me faire part de vos objections. Je suis sûr qu'il y a des points que vous désirez aborder. Rien que par le fait que je sois resté évasifs dessus.

Par contre, je ne sais pas si vous auriez des différents avec des alliances constituants la Gaule, ou avec certains de nos pactes totaux.

Je vous le répète, je demeure à votre écoute. Et je vous demande, même en cas de réponses ngatives, de bien vouloir me faire part de vos objections. Ce afin de parfaire mes futurs contact avec d'autres alliance. Et d'aborder avec les menbres de la Gaule des points que nous auriont oublié d'exposer. Ou des aspects qui pourraient être corrigés.

D'avance, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Maquelle
Alliés



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/07/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE EmptyMar 19 Sep - 19:07

Pour moi, et d'autres membres de l'ally, il y a un soucis au niveau des pactes ...
Je t'explique, nous pensons, et sommes même sûr, que trop de pactes, nuit aux pactes Very Happy (pas très clair)
En gros, nous pensons qu'un pacte est utile, seulement lorsque les alliances qui le signe reste en contact "régulier".
De plus, pour moi, avoir les pactes des pactes, je trouve que c'est un gros foulli.
En cas de guerre, je n'ose même pas imaginer le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Klanvour




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE EmptyMer 20 Sep - 1:36

Salut a vous fiers gaulois,

je me présente Klanvour membre eminent tongue des Arvernes.

Citation :
En gros, nous pensons qu'un pacte est utile, seulement lorsque les alliances qui le signe reste en contact "régulier".

vu que nous partageons un forum commun cela facilite le transfère de ressources ainsi que le deplacement des troupes en cas de conflit vu que les alliances qui composent la gaule sont présentes sur une bonne partie de la carte.

Pour ce qui concerne les pactes totaux se sera au minimun toutes les alliances qui composent la gaule qui en a actuellement 8 au total. sachant que sur le serveur il y a a peu pres 1500 alliances plus ou moins actives, je pense que le fait d'avoir 8 ou 9 pactes totaux sur lesquels on peut compter n'est pas vraiment un handicap surtout face a des grosses alliances sans scrupules.

comme la dit megacolix un peu plus haut nous avons eu des conflits avec des très grosse alliance top 20 et nous avons resistés grace a la gaule.

L'union fait la force !!!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Maquelle
Alliés



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/07/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE EmptyMer 20 Sep - 12:03

je comprend ton point de vue. On continue d'en parler, et on vous donne une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE EmptyMer 20 Sep - 20:16

Oui, et puis je vois bien aussi une limite à la communication entre alliances... Nous avons tous un forum. Si nous rallions la Gaule, il nous faut également prendre le temps d'être actifs sur le forum de la Gaule.
Ca paraît dissuader beaucoup quand on voit le faible taux de fréquentation moyen des alliances (je suis Oracle, j'ai donc accès aux statistiques exaustives de droit divin cyclops )

Mais bon, je crois que oui, la formule de la Gaule est plus séduisante que les idées de fusion. Rien ne semble fermé aujourd'hui en tout cas. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Mégacolix




Nombre de messages : 6
Age : 117
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: LA GAULE   LA GAULE EmptyMer 20 Sep - 20:46

Il est clair que faire un tâche supplémentaire réclame plus de temps, mais à la longue, les gestes deviennet automatiques.

Mais ce qui est indégnable, c'est la tâches supplémentaire pour tout les cadres de chaque alliance. Mais uniquement lorsqu'on est pas sûr de l'aciduité de la fréquentation du forum. Je m'explique, comme les cadres de l'alliancce ont le pouvoir d'envyer des messages perso à tous, dans le jeu. Quand un sujet est d'importance capitale, ou pertinent, parait dans le forum, ces dits cadres ( du moins l'un d'entre eux) envoit le lien vers le sujet en question, à tout ces alliés. ainsi, ont est sûr que tous sont au courant du message. Persdo, quand je fais un nouveau sujet, Je mets son lien dans un autre dans lequel un maximum d'alliés ont répondu ( ainsi, ils sont tous avertit, et foncent sur mon sujet. J'appel ça du flood "utile" Smile .

Par contre, si vous venez parmis nous, vous pourrez proposer des améliorations et pas que sur le plan de la communication ou sur le transfert d'informations. Mais aussi, j'ais pu remarquer des sujet, dans votre forum, particulierement pertinents, comme ceux relatifs à l'utilisations des unités, des paquets graphiques, ... De jolis débats en perspectives, et enfin, j'arrêterais de voir un allié attaquer avec des troupes défensives affraid ( pauvres phallanges ! Désolé pour les familles, et tout, et tout Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE EmptyMer 20 Sep - 21:07

Euh... oui... mais comment as-tu eu accès à la question de la prise de village??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Mégacolix




Nombre de messages : 6
Age : 117
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: LA GAULE   LA GAULE EmptyMer 20 Sep - 21:21

Si tu parles de celà ::: Rapports de combats :: Qui a fait quoi?
[Prise de Village] - Du début à la fin .....

Effectivement,; j'y ais accès.

Mais en fait, j'ais confondu avec le forum des U-N-I ( pour leur partie conseils et astuces ). Etant le Barde, et curieux de nature, je n'hésites pas à passer sur les forums.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vercinki
Team
Team
Vercinki


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE EmptyMer 20 Sep - 21:53

Mégacolix a écrit:

et enfin, j'arrêterais de voir un allié attaquer avec des troupes défensives affraid ( pauvres phallanges ! Désolé pour les familles, et tout, et tout Evil or Very Mad )

Merde la honte quoi ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GunClub

GunClub


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/07/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE EmptyMer 20 Sep - 22:01

lol!
Vercinki !!!
Encore.......??

Mais rassure toi tu n'est pas le seul Chibrus s'y est mis aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mégacolix




Nombre de messages : 6
Age : 117
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: LA GAULE   LA GAULE EmptyMer 20 Sep - 22:58

Vercinki a écrit :

Merde la honte quoi ( Mais que fais la censure ? Smile )



Ouais bon, ça fait longtemps que c'est pas arrivé. C'étais des noob, ou des gars trop content d'avoir trouvé un frigo abandonné ( mode : pillage à outrance ).

Pour ma part, étant familiarisé avec la série des Age Of ..., ayant bien lu le mode d'emploi, et disposant de connaissances sur l'antiquité. Je n'ais pas eu de problèmes à me demander à quoi sert quelle troupe. Même sans ça, les particularités de chaque unités sont indiquées en cliquant dessus dans la caserne et l'écurie.

La seule stupidité que j'ais fait, au début. C'est de testé mes défenses en m'envoyant des comandos sucides. C'est encore plus drôle quand vos alliés vous demandent ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
GunClub

GunClub


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/07/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE EmptyMer 20 Sep - 23:31

Hoo !!
Moi je n'ai jamais eu besoin de faire ca !! Shocked
Les troupes ennemies sont venues d'elles mêmes s'écraser sur mes Phalanges. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vercinki
Team
Team
Vercinki


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE EmptyJeu 21 Sep - 1:02

Ils sont fous ces gaulois !
Revenir en haut Aller en bas
Chibrus Lupus

Chibrus Lupus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE EmptyJeu 21 Sep - 7:16

Eh oh, mes attaques à la phalange sont des sacrifices aux dieux, plus que 150 à tuer Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vercinki
Team
Team
Vercinki


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE EmptyJeu 21 Sep - 15:29

Ben moi si on fait le calcul j'en ai buté près de 1500 d'un coup !
C'est pas mal quand meme, qui veut me lancer un challenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GAULE Empty
MessageSujet: Re: LA GAULE   LA GAULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LIG vraiment irréductible! :: Ambassades :: Ambassade publique-
Sauter vers: