La LIG vraiment irréductible!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LIG vraiment irréductible!

La [LIG] est composée de fiers gaulois, debout et généreux malgré les houles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soif !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenny




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

Soif ! Empty
MessageSujet: Soif !   Soif ! EmptyJeu 28 Sep - 1:47

Un homme se présenta devant l'entrée du village tenu par la LIG, la boussole à la main. L'homme semblait sobrement vêtu, mais en étudiant ses frusques, l'oeil averti ne se laissait pas duper par la supercherie. Sans doute le voyageur avait opté pour une tenue discrête, pour un voyage en toute sureté, en prévention à d'éventuelles rencontres de mauvaise augure. Il scrutta les horizons et exprima par un demi sourire une certaine joie.

Non pas que le Prince Kenny était déçu, mais il était de nature peu expressive et ce visage était déjà fort rare. Moins rare qu'avant sa rencontre avec sa promise, certes, mais encore peu courant pour le jeune noble.

Les enfants qui jouaient au beau milieu du village, cessèrent leur ronde pour épier cet étranger, sans savoir qui celui-ci pouvait-il être. Un homme, visiblement l'organisateur du Banquet sorti d'une petite hutte et alla à sa rencontre :

"Prince Kenny ?
__ En personne !
__ Vous êtes en avance !
__ Un heureux hasard nous a valu cette rencontre. Sachez que nous autres, membres de la communauté CGTiste, sommes très attentionnés lorsqu'il est question de faire la fête. Mais il nous fallait un guide pour mener le groupe jusqu'à vous. Vous comprenez que nous ne pouvions demander à l'un des votres de venir nous chercher... à domicile ! Et le sort a voulu que nous soyons ce guide. Aussi, par soucis de... professionalisme, nous avons décidé de faire le chemin seul, afin de savoir nous repérer aisement sur notre chemin."

Le villageois fut impressionné. Mais le Prince reprit de suite :
"Maintenant que nous sommes ici. Peut-être pourriez-vous nous offrir à boire, afin de nous désaltérer, bien entendu !"
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Soif !   Soif ! EmptyJeu 28 Sep - 9:40

Attirée par l'animation de plus en plus grande, Sofix sortit de la taverne

Eh bien Kenny, tu en as mis du temps !!!
Aurais tu trouvé un de tes fameux raccourcis ???
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Soif !   Soif ! EmptyJeu 28 Sep - 13:50

J'ai un pb! Kenny répond à un message privé que je ne lui ai pas envoyé! Mon compte serait donc piraté? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Soif !   Soif ! EmptyJeu 28 Sep - 13:54

Kenny a écrit:
Les enfants qui jouaient au beau milieu du village, cessèrent leur ronde pour épier cet étranger, sans savoir qui celui-ci pouvait-il être.

Des enfants? Que font ces enfants ici? Qui a conduit ces criards dans nos murs? Qu'on les fasse pendre, vite! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2006

Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Soif !   Soif ! EmptyJeu 28 Sep - 18:16

- Mais je vous en prie, Prince, entrez !

Pikasacha désigna la porte d'un grand bâtiment, par laquelle Sofix suivit de Kenny passèrent pour se retrouver dans une salle décorée de rouge bois et contenant des tableaux, plusieurs tables sur les côtés, une qui faisait toute la longueur de la Taverne, et au fond, un comptoir qui portait les habituels tonneaux.

- Asseyez-vous au bar, je vais vous servir de la cervoise ramenée d'un de mes voyage dans le sud de la Gaule !

Le Capitoul prit alors une bouteilles allongée derrière le comptoir et l'en vida de son contenu dans plusieurs choppes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Soif !   Soif ! EmptyJeu 28 Sep - 19:38

Yosemite a écrit:
J'ai un pb! Kenny répond à un message privé que je ne lui ai pas envoyé! Mon compte serait donc piraté? Evil or Very Mad
(interlude hrp)

dommage j'étais content de l'accueil... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenny




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Soif !   Soif ! EmptyJeu 28 Sep - 19:43

Le Prince suivit son hôte non sans saluer son ambassadrice préférée.

Attablé devant les chopines, le Prince se demanda si toutes ces boissons étaient pour lui... Il hésita, puis se dit qu'avoir une cuite dès sa première venue ferait mauvaise imrpession... Il dit alors distinctement (puisqu'ayant rien pris, pour l'heure) :


TOURNEE GENERALE ! C'est le Capitoul qui régale !
Revenir en haut Aller en bas
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2006

Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Soif !   Soif ! EmptyVen 29 Sep - 8:27

- Vous m'avez ôté les mots de la bouche !

Le Tavernier fit glisser l'une des choppes près de Kenny.

- A votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Soif !   Soif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LIG vraiment irréductible! :: La vie de l'alliance :: La taverne-
Sauter vers: