La LIG vraiment irréductible!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LIG vraiment irréductible!

La [LIG] est composée de fiers gaulois, debout et généreux malgré les houles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos du mystère du cube de glace

Aller en bas 
+2
infamix
Yosemite
6 participants
AuteurMessage
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

A propos du mystère du cube de glace Empty
MessageSujet: A propos du mystère du cube de glace   A propos du mystère du cube de glace EmptyVen 4 Aoû - 18:16

Toujours concentrée sur ses runes, Yosemite semble soudain s'agiter

Amis Gaulois!
Je tiens quelque chose... les runes me parlent d'un jeune loup nommé frederik qui, dans quelques cycles se penchera sur la question du bloc de glace dans les foyers...??? cyclops
Le calendrier est étrange... 1914... Qu'est-ce? Tiens, un événement intéressant dans cinq cycles... je m'égare.

Je me demande...

Ce jeune loup nommé frederik... non, il ne sera pas gaulois... helvète peut-être... mes amis, si nous ne voulons pas que le cube de glace nous échappe, nous devons créer un appareil de réfrigération!!

Un tonneau cerclé de fer ne suffira pas... ce cube susceptible qui fond sous les lampions est un esprit malin mais nous saurons bien l'apprivoiser!
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
infamix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2006

A propos du mystère du cube de glace Empty
MessageSujet: Re: A propos du mystère du cube de glace   A propos du mystère du cube de glace EmptyVen 15 Sep - 0:38

Nous avons réussit pour notre part à maitriser ce cube de glace et nous l'utilisons pour raffraichir une boisson inventée par Pastaga un membre éminent de notre confédération. Smile

Je ne me suis pas présenté : Infamix, premier secrétaire de la Confédération des Gaumunistes de Travian.

Je viens chez vous avec une offre : une fusion de nos forces.

Voici le message que j'ai envoyé à Maquelle et qui m'a demandé de passer vous en parler :

Kamarade,

La CGT a acquis une certaine notoriété et devient la cible de "gros" chefs mal intentionnés. Je souhaiterais réunir la [LIG] et la CGT afin que nous puissions défendre les peuples Gaulois opprimés par les impérialistes Romain. Réunis, nous offrirons une resistance et une force qui en fera réfléchir plus d'un.

Notre taverne est toujours ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

A propos du mystère du cube de glace Empty
MessageSujet: Re: A propos du mystère du cube de glace   A propos du mystère du cube de glace EmptyVen 15 Sep - 11:52

Salut à toi Infamix et bienvenu!
Comme tu vois, on s'amuse bien ici et je suis pour ma part favorable à vous apporter un soutien dans votre combat louable mais la fusion de nos alliances, comme je te l'ai dit, me laisse perplexe.
Je n'ai pas envie de perdre quoi que ce soit de ce qui se passe en pays ligien et si nous vous rejoignons, nous perdrons obligatoirement beaucoup même si nous gagnons en d'autres points.

Je laisse bien sûr le soin aux fiers Ligiens de se prononcer, je suivrai la décision du collectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
infamix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2006

A propos du mystère du cube de glace Empty
MessageSujet: Re: A propos du mystère du cube de glace   A propos du mystère du cube de glace EmptyVen 15 Sep - 11:59

Je ne vois pas ce vous pourriez perdre ? Si ce sont les responsabilités, nous n'avons pas de discrimination sur ce point la et nous sommes prêt à partager.

Nous avons besoin de diplomates, de combattants, de fermiers, de bouffons (pas dans le sens banlieue du terme) et de personnes ayant des idées pour faire des trucs infaissables comme ce projet terminé : http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=27132

Voila, amusez vous bien et j'espere que vous prendrez en considération cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

A propos du mystère du cube de glace Empty
MessageSujet: Re: A propos du mystère du cube de glace   A propos du mystère du cube de glace EmptyVen 15 Sep - 12:02

Mais non pas les responsabilités... on s'en balance (à part maquelle Wink ) des responsabilités. Plutôt l'intimité feutrée de notre taverne, la complicité préservée par l'isolement social, la joie de ne pas faire partie de multi-nationales... Laughing
c'est parce que tu "ne vois pas" ce que nous pourrions perdre que nous le perdrions en vous rejoingnant.
Tu es toujours aussi charmant Infamix... et toujours tenace... bounce bounce bounce
Comme je t'ai redit, je suivrai la décision collective. Alors qui sait? Peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
infamix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2006

A propos du mystère du cube de glace Empty
MessageSujet: Re: A propos du mystère du cube de glace   A propos du mystère du cube de glace EmptyVen 15 Sep - 12:05

Ha mais, nous avons aussi nos salons à l'ambiance feutrée Smile

Nous ne sommes guére plus nombreux que vous à être vraiment actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maquelle
Alliés



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/07/2006

A propos du mystère du cube de glace Empty
MessageSujet: Re: A propos du mystère du cube de glace   A propos du mystère du cube de glace EmptyVen 15 Sep - 18:52

Tout d'abord bonjour Very Happy

Pour ma part, je ne suis pas favorable à la fusion, nous venons de réussir à reformer un petit groupe, nous nous entendons bien et je pense que pour former une bonne alliance, avec une bonne ambiance, il faut ajouter petit à petit des gens à un groupe déjà formé.
C'est à dire, que je n'aime pas les fusion ...

Je préfère continuer à entretenir notre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2006

A propos du mystère du cube de glace Empty
MessageSujet: Re: A propos du mystère du cube de glace   A propos du mystère du cube de glace EmptyVen 15 Sep - 20:33

Je pense comme Maquelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibrus Lupus

Chibrus Lupus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2006

A propos du mystère du cube de glace Empty
MessageSujet: Re: A propos du mystère du cube de glace   A propos du mystère du cube de glace EmptyVen 15 Sep - 21:13

De meme, la fusion nous eloignerez les uns des autres, nous nous perdrions dans la masse. De plus, comme tu le dis vous etre peu à etre vraiment actifs, ici nous le sommes tous un minimum, c'est rageant d'etre dans une telle alliance.
En revanche, notre soutien vous est toujours acquis.
Revenir en haut Aller en bas
GunClub

GunClub


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/07/2006

A propos du mystère du cube de glace Empty
MessageSujet: Re: A propos du mystère du cube de glace   A propos du mystère du cube de glace EmptyVen 15 Sep - 21:22

Sujet clos pour le moment !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du mystère du cube de glace Empty
MessageSujet: Re: A propos du mystère du cube de glace   A propos du mystère du cube de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du mystère du cube de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les travailleurs dévoués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LIG vraiment irréductible! :: La vie de l'alliance :: La taverne-
Sauter vers: