La LIG vraiment irréductible!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La LIG vraiment irréductible!

La [LIG] est composée de fiers gaulois, debout et généreux malgré les houles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour les travailleurs dévoués

Aller en bas 
+4
Pikasacha
Sofix [CGT]
Yosemite
Maquelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nexen




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:44

un guerrier accouru dans la salle, la mine pâle et le souffle court
- Seigneur Phoenix !!!! Nous venons de subir de trés lourdes pertes + de 1000 hommes sont morts !!! et notre chef arrive... il va avoir besoins de vos champions !!!
- Quoi ??? comment est-ce possible ce village été sans defense !!!!!!
- Ben en faite, comment dire ... Nexen n'a pas voulu vous rapeller de votre voyage et à lancer pour aider un obscur ami à vider un village du peux de defense restante ..... mais le peux ....
La porte s'ouvris et l'on vis entré enfin Nexen

- Suffit agencetousrisques !! cria Nexen sur un ton sévére, Je porte sur mes mains le sang de mes propres soldats et je ne veux pas d'autres sacrifice inutile !! une cohorte de 500 hommes vont les suivres sur ces murailles et j'espere qu'ils feront leur devoir ! aprés cela aucun autes hommes n'attaquer ce village. Quand à toi phoenix, profite de cette taverne et préviens tes hommes que nous repartons bientots en guerres.
Puis nexen ce retourna vers ses anciens allié
- Mes chéres amis !!! je venais en ce jour feter ma position dans le top 200 des villages !! mais ce jour est triste pour nous par la perte et ce sacrifice ..... Mais buvons à leur mémoire !!!!
Nexen alla s'assoir auprés de Phoenix, lui lança un regard lourd puis triste .... et pris une chope de cervoise
Revenir en haut Aller en bas
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:30

Le tavernier, ayant entendu des cris, coura à la taverne.

- Holà ! Que se passe-t-il ?

Le Capitoul considéra quelques instants Nexen et son cavalier, puis son regard se porta sur les amphores.

- Bon... Oublions tout ça.

Pikasacha s'approcha de la première amphore, jeta un oeil à son contenu, et fit de même pour les autres.

- C'est... un beau butin que vous avez ramené là, Nexen ! Je vous remercie. Je vais les porter à la cuisine, je les cuisinerais le moment venu, pour le banquet.

Une fois que toutes les poteries eurent disparues, le tavernier vint s'asseoir à sa table.

- De mon côté, ça se passe bien. Je n'ai reçu que quatre attaques durant mon absence, dont trois du même homme, et mes phalanges ont été incroyables ! Shar Teel les a bien entraînés !
Ah, j'allais oublier ! Nexen, GunClub, pourriez-vous m'aider à déménager les tables de la salle d'à côté dehors, en cercle, sur la place ?
Après cela, Sofix, voudriez-vous bien me montrer votre technique pour invoquer ces dés de glace ?
D'ailleurs, Yosemite, je pense qu'il faut faire le rapprochement avec cette chose blanche que l'on voit recouvrir nos vallées l'hiver... Quand elle disparaît, elle laisse de l'eau à sa place, c'est peut-être la même chose pour ces cubes...
Revenir en haut Aller en bas
Devilbea
Invité




Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Glace en cube   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:06

Je crois que j'ai trouvé le sortilège pour faire la glace en cube. Mais cela requiert un hiver particulièrement froid.

Et lorsque on laisse de l'eau dans une pinte, elle gêle après quelques heures. Il suffit alors de casser la pinte et de tailler des cubes dans la glace avec son épée.

Bon je vous redirai l'hiver prochain si ce sort fonctionne.


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:22

NExen, très cher Nexen... allons, buvons à la santé de vos fiers gaulois morts avec bravoure!

Le cube de glace laisse filtrer la lumière, c'est un indice...
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:44

Mais Devil, comment ces cubes de glace auraient-ils pu être dans notre Taverne en plein été, alors qu'ils sont si susceptibles à la chaleur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nexen




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:49

Un messager entra et ce dirigea vers nexen ... une missive à la main.....
- Mes chéres amis, Je viens de recevoir une missive qui me prête à sourir, En effet je viens de perdre ma prise de mon 14éme village Smile Contre une personne qui a qui j'ai pris un village en cours de prise Smile Mais cela n'est que parti remise car maintenant mon armée seras forte et fiére! je vais donc voir autour pour une prochaine prise Smile
Nexen pris une gorgée de cervoise et ce rassis, le messager repartis aussis vite qu'il été venu, suivi par phoenix. Nexen regardé la porte et fut s'attisfait de voir revenir son cavalier.
- Je pense qu'il va falloir que je vous previenne que j'ai commencé à rasé les villages des LIG autour de chez moi afin de vous permettre de vous installé. Bien sur je peux vous aider à vous installer et vous fournir quelques defenses Smile
Revenir en haut Aller en bas
GunClub

GunClub


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:12

Bonne nouvelle !! cheers

Mais ....................... essaye de convaincre Pipin d'arrêter de venir me rendre visite (pour le moment avec ses avant-Gardes)

Sinon partant en vacances et ayant envoyer le plus gros de mon armée en assistance, prennez bien soin de mes villages Wink

Bonne Vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
nexen




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:31

[HRP]
J'ai hélas un pb avec Pinpin (je suis pas le seul) qui pille a tous vas pour nourrir son armée ...

Je peux essayer d'indiquer que j'ai un PT avec mes voisins LIG ...... mais je doute
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:29

Arf... Je vais tenter le heaume de terreur sur les villages de Gun.
Cher Nexen, je suis en préparation de colons mais je vais danas un premier temps renforcer mes champs de blé vers Yosemitix. Gardez-moi, je vous prie, une place en terres amies pour plus tard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:51

Colonisation de mon 7ème village à 12:01:09 Smile
Tournée générale Razz
Revenir en haut Aller en bas
nexen




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:40

Félicitation !! Smile)

Mon armé principale elle devra atteindre 2000 Hommes bientots Smile
Revenir en haut Aller en bas
nexen




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:58

Alors mes amis !!!!

La cervoise fraiche vous à donc endormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:34

Franchement, là, gérer les comptes de Vercinki et de Gun en plus du mien, ça me pompe une énergie!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
nexen




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:54

Haaaaa si ya des absents en plus Smile

Tiens si je les attaqué ... je plaisante :p
la je suis en train de piker 2 village a un joueur de l'alliance légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:23

On s'tait caché geek
Cervoise pour tout le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:50

Nexen, si tu les attaques, tu auras le plaisir de constater que je me démerde pas si mal depuis trois jours puisque les pillages de vercinki ne rapporte plus gran'chose à pippin... hin hin hin! Twisted Evil
Quant à Gun, il a une défense d'enfer et je ne cesse de suivre ses instructions... mouarf! cyclops

Sinon, pour ce qui est de la cervoise, je paie ma tournée!

*jette une bourse pleine de sesterces sur la table la plus proche*
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 9:40

Chouette, j arrive au bon moment. Comment allez vous chère Yosemite ?
Vous avez aussi des problème avec pippin. Il embête aussi un de nos kamarades.

Alors dites moi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
nexen




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:37

un messager rentra brusquement dans la taverne en Hurlant
- Chef Nexen !!!! un message des oiseaux de feu !!!!
Nexen lut la missive pendant que le messager devorait le sanglier fumant et buvant la cervoise fraiche
-Mes cheres amies et mon cher ami, Buvons en ce jour de gloire pour mes valeureux cavalier de feu !!! Ils viennet de prendre leur 2eme village en moins de 24h avec trés peux de perte. Nous venons aussi de coloniser un terrain qui nous servira de garnison. Buvons à mon 15-16-17eme villages !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:54

Y va finir par avoir plus de cités qu'il y en a dans la Gaule entière lui ^^^

Voilà les cervoises ^^^Et j'en rajoute quelques choppes, ne vous ruinez pas chez moi voyons.
Revenir en haut Aller en bas
nexen




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:57

merci mon cher Pika Smile


Pourrais tu me dire quel est ta production journaliere en cereal sur tes villages a coté de chez moi .. et si tu as de quoi stocker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vercinki
Team
Team
Vercinki


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:19

Vercinki qui s'était trouvé l'ame de l'aventurier rentra dans la taverne.
Ha je reviens d'une contrée que je ne connaissait point ! Il y pleuvait beaucoup et pourtant c'était la gaule ! Je compte repartir en Hispanie afin d'y découvrir toujours et encore de nouveaux secrets mais de passage pour quelques lunes, je me rends compte que chez moi aussi Pippin est sans gène !
Difficile a gérer tout ces pillages, peu etre mon voyage me permettre de trouver une solution a cela !
A bientot mes chers frères !!!
Il englouti une rassade de cervoise et s'en alla vers son village pour méditer sur ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nexen




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:30

et op 18eme village
Revenir en haut Aller en bas
Pikasacha
Capitoul
Pikasacha


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:55

Pas trop surchargé avec ton empire Nexen ? Smile

Pour ta question sache que j'ai 444 de production, 6300 de capacité de silo plus 300 phalanges sur Nordebassix, 12 par heure sur Nordecassix (et 800 maxi, cela va de soit) geek et 128/heure sur Mystix (avec 1200 de capacité de silo) Wink
Mais ne t'inquiète pas trop pour ma défense, si c'est de cela que tu comptais me parler Wink Mes villages n'ont que très peu d'attaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite
Admin
Yosemite


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:24

Sofix!

Vous ici...

Je vais bien oui, ce Pippin n'est pas bien gourmand. Ces derniers temps, il ne récoltait guère de céréales chez Vercinki qui est revenu récemment et devra se défendre seul les jours à venir, afin de poursuivre le vidage de ses silos.

Quant à moi, je vais sans doute coloniser deux villages... Il faut bien que mes villageois se dégourdissent un peu les jambes!

Buvons à Nexen qui, lui, est passé maître en matière de festivités!
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-for-ever.actifforum.com
nexen




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:47

ET oui Smile d'ailleur mes 2 derniers villages ont pour but de servir exclusivement de garnison : en effet seul les champs de céréals et les silos seront developé ..... et le marché. rien d'autre Smile

J'ai du mal à gerer mais on s'y fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les travailleurs dévoués   Pour les travailleurs dévoués - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les travailleurs dévoués
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troc pour des céréales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LIG vraiment irréductible! :: La vie de l'alliance :: La taverne-
Sauter vers: